Crypto-devises, le futur?

 

Acheter des crypto-devises est une alternative intéressante pour faire des investissements vu qu’elles se revalorisent rapidement dans le marché. 

Le Bitcoin est une des crypto-monnaies les plus connues, mais il existe d’autres telles que Ethereum, Litecoin, Ripple et Dash qui sont également rentables actuellement, surtout parce qu’elles sont encore accessibles. Cependant, les analystes du marché estiment une hausse importante dans un avenir non lointain.

Options d’investissement en crypto-devises

Selon des opinions diverses, c’est le Bitcoin et l’Euthereum les crypto-devises les plus rentables de nos jours en raison de leurs caractéristiques, leur cotisation et la quantité de monnaies qui sont en circulation.

Après l’essor qu’a eu le Bitcoin, beaucoup de crypto-devises ont surgi récemment. Un bon nombre d’entre elles ont eu une croissance importante pendant les derniers mois. Ainsi, elles sont devenues  des alternatives d’investissement très intéressantes.

Bitcoin, la principale crypto-devise

Bitcoin a été la première crypto-monnaie, créée en 2009. Sa valeur s’est accrue progressivement dans les dernières années. Selon l’opinion des experts, il s’agit d’une excellente option d’inversion grâce à la vitesse de la croissance de sa valeur.

Certains experts considèrent que la valeur de cette monnaie peut atteindre les 10000 dollars par unité. Même si tout scénario est possible, la vérité est que ce sont beaucoup ceux qui ont réussi à gagner une grande quantité d’argent.

Ethereum, une menace pour Bitcoin ?

Ethereum est une autre crypto-devise en plein essor ces derniers temps. D’après plusieurs investisseurs, l’Etheureum est très concurrentiel dans le marché Forex.

L’Etheureum est considéré une des crypto-devises les plus rentables de cette année. Grâce à la technologie blockchain, employée également par Bitcoin, l’Ethereum est devenu la deuxième crypto-devise en termes de capitalisation et il semblerait même qu’elle menace le royaume de Bitcoin.

Ripple, une monnaie en évolution constante

Une des caractéristiques qui rend cette monnaie plus attrayante est sa valeur dans le marché qui a augmenté progressivement en quelques mois. Il y a 40 mille millions de Ripple en circulation. Il s’agit d’un volume très élevé en comparaison avec d’autres crypto-devises.

Cotisations et capitalisation

Pour prendre la décision d’inversion la plus convenable, il est important de connaître le mouvement des crypto-devises pendant les derniers mois afin de créer un panorama futur le plus proche possible de la réalité de la monnaie. Il faut quand même prendre en compte que les cotisations sont très volatiles et que celles-ci ont une grande variabilité. Dans ce sens, il faut considérer que les risques sont élevés et qu’il est possible également de perdre de l’argent.

En tout cas, pour le moment, les crypto-devises sont très appréciées et leurs cotisations devraient continuer à croître.

Auteur de l’article : Alain